THE X-MAN (Pays Bas)
Moi, je serai câblé GALATASARY Vs ETO'O. Si Eto'o n'est pas titulaire, je zappe, je suis Schalke (Matip) Vs Réal Madrid.
Moi, je serai câblé GALATASARY Vs ETO'O. Si Eto'o n'est pas titulaire, je zappe, je suis Schalke (Matip) Vs Réal Madrid.

