Ne te démène pas pour rien pour essayer de faire croire qu on usurpe ton pseudo.
Voila que tu viens de faire une grave erreur .
On utilisant HRISTO (ALLEMAGNE ) pour le calomnier sur l affaire NATHALIE YAMB, tu as démontré toi-même qu il s agit bien du même HRISTO , puisque tu es resté sur la même lancée que HRISTO ( France)
Alors, ce que tu fais là pour démontrer que ton pseudo est usurpé , ne peut tromper personne.
Tu es pris dans ton propre piège, et tu es loin du compte.
Voila que tu viens de faire une grave erreur .
On utilisant HRISTO (ALLEMAGNE ) pour le calomnier sur l affaire NATHALIE YAMB, tu as démontré toi-même qu il s agit bien du même HRISTO , puisque tu es resté sur la même lancée que HRISTO ( France)
Alors, ce que tu fais là pour démontrer que ton pseudo est usurpé , ne peut tromper personne.
Tu es pris dans ton propre piège, et tu es loin du compte.

