Hristo (Allemagne) le 26/02/2014 Ã 12:51
J'espère pour toi que tu ne vas plus te débiner, et ceux qui prétendent encore qiue c'est un autre HRISTO qui a git à ta place, auront tout de suite l'occasion de se rendre compte tout de suite, que non seulement, tu es un mauvais manipulateur, mais, que coincé dans les cordes, tu es prêt à tous les mensonges, pour essayer de t'en sorir.
C'est simple;mes interventions sur ce que NATHALIE YAMB a reproché à ETOO sont connus.J'étais bien l'un des seuls à la soutenir ici, et je vais tout simplement le prouver par mes posts de cette période.Mais, pour ta gouverne,l'intervention de nathalie YAMB date de 2006 lors de la CAN en TUNISIE, et non de 2008 comme tu dis.C'est dommage que même le médécin imaginaire que prétend être, tu aies constamment des pertes de mémoire.
J'espère pour toi que tu ne vas plus te débiner, et ceux qui prétendent encore qiue c'est un autre HRISTO qui a git à ta place, auront tout de suite l'occasion de se rendre compte tout de suite, que non seulement, tu es un mauvais manipulateur, mais, que coincé dans les cordes, tu es prêt à tous les mensonges, pour essayer de t'en sorir.
C'est simple;mes interventions sur ce que NATHALIE YAMB a reproché à ETOO sont connus.J'étais bien l'un des seuls à la soutenir ici, et je vais tout simplement le prouver par mes posts de cette période.Mais, pour ta gouverne,l'intervention de nathalie YAMB date de 2006 lors de la CAN en TUNISIE, et non de 2008 comme tu dis.C'est dommage que même le médécin imaginaire que prétend être, tu aies constamment des pertes de mémoire.

