FEU TE MBA
A 13h 26 tu n as rien dit!!! mort de rire
je te conseille de te rapprocher du webmassa pour savoir ou sont passés tes posts
A 13h 26 tu n as rien dit!!! mort de rire
je te conseille de te rapprocher du webmassa pour savoir ou sont passés tes posts

