PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 février 2014 à 14h16
@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 à 14:11

"@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 à 13:26

Benson a parlé de match intéressant, toi t'indécis. C'est pourquoi je t'ai posé la question indécis dans quel sens..."

Je t'ai dit à maintes reprises que je lis attentivement tes postes, si mon message de 13:26 ne confirme pas ce que tu dis à 14:11 alors c'est toi qui a un sérieux problème d'inattention et d'interprétation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist