@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 Ã 14:11
"@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 Ã 13:26
Benson a parlé de match intéressant, toi t'indécis. C'est pourquoi je t'ai posé la question indécis dans quel sens..."
Je t'ai dit à maintes reprises que je lis attentivement tes postes, si mon message de 13:26 ne confirme pas ce que tu dis à 14:11 alors c'est toi qui a un sérieux problème d'inattention et d'interprétation.
"@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 Ã 13:26
Benson a parlé de match intéressant, toi t'indécis. C'est pourquoi je t'ai posé la question indécis dans quel sens..."
Je t'ai dit à maintes reprises que je lis attentivement tes postes, si mon message de 13:26 ne confirme pas ce que tu dis à 14:11 alors c'est toi qui a un sérieux problème d'inattention et d'interprétation.

