PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 février 2014 à 14h11
@Feutmba10 (Allemagne)
je te reponds mais @Benson va surement le faire...
moi j ai avoué ne pas suivre la liga... toi tu suis la liga et tu dis schalke n a aucune chance, zero indecision, le resultat est connu et meme schale vient juste faire de la figuration ou du flotambo

@Benson ne dit rien d autre que ce sera plus plaisant a voir que l autre match... IL NE PARLE PAS D INDECISION
c est moi
tu ne lis pas consciement les autres comme l autre danseur mangeur de pangolin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist