@Feutmba10 (Allemagne)
je te reponds mais @Benson va surement le faire...
moi j ai avoué ne pas suivre la liga... toi tu suis la liga et tu dis schalke n a aucune chance, zero indecision, le resultat est connu et meme schale vient juste faire de la figuration ou du flotambo
@Benson ne dit rien d autre que ce sera plus plaisant a voir que l autre match... IL NE PARLE PAS D INDECISION
c est moi
tu ne lis pas consciement les autres comme l autre danseur mangeur de pangolin
je te reponds mais @Benson va surement le faire...
moi j ai avoué ne pas suivre la liga... toi tu suis la liga et tu dis schalke n a aucune chance, zero indecision, le resultat est connu et meme schale vient juste faire de la figuration ou du flotambo
@Benson ne dit rien d autre que ce sera plus plaisant a voir que l autre match... IL NE PARLE PAS D INDECISION
c est moi
tu ne lis pas consciement les autres comme l autre danseur mangeur de pangolin

