@Atango (Norvège)
En sportif, Eto'o répondra non pas à Mourihno sur le terrain mais il restera professionnel jusqu'au bout.
@John Barrick (France)
C'est l'occasion pour moi de te demander de bien relire la phrase de Eto'o que tu sors régulièrement à savoir qu'il n'a pas été recruté pour marquer des buts mais POUR AIDER SON EQUIPE A REMPORTER QUELQUE CHOSE Il ne fo pas être un exégète pour comprendre qu'il en marquera quand mm pour les victoires; aux entraînements et dans le vestiaire (NDRL: Marquez) PUIS même sans le dire: le contrat (1 an) que Mou lui accorde en est une illustration. C'est pas la confiance absolue, on ne fait pas de lui le plus âgé des 4, à savoir Torres; Lukaku; Demba Ba et lui, celui qui portera l'équipe (à raison vu son âge et sa condition physique) La 2e année en option est un bonus (il lui appartient) D'où vient dc maintenant que vous veilliez messieurs à une roue de secours" de faire ce que votre roue ou vos roues principales ne peuvent remplir Mou a des trous de mémoire ou qu'il a été rattrapé par leur naturel qui pense que avec qq euros, le nègre est fait pour se taper tout le boulot. Pourquoi Eto'o chercherait il à être plus prolifique que les trois qu'il est supposé épauler?? (d'où l'abandon du penalty à Hazard). Si chelsea ne gagne rien ou que les joueurs fassent moins que Eto'o de cette année ou q son travail ait été de manière gén appréciée, ils revaloriseront le salaire et on leur montrera les jambes de 18 ans!! LOL!! m
En sportif, Eto'o répondra non pas à Mourihno sur le terrain mais il restera professionnel jusqu'au bout.
@John Barrick (France)
C'est l'occasion pour moi de te demander de bien relire la phrase de Eto'o que tu sors régulièrement à savoir qu'il n'a pas été recruté pour marquer des buts mais POUR AIDER SON EQUIPE A REMPORTER QUELQUE CHOSE Il ne fo pas être un exégète pour comprendre qu'il en marquera quand mm pour les victoires; aux entraînements et dans le vestiaire (NDRL: Marquez) PUIS même sans le dire: le contrat (1 an) que Mou lui accorde en est une illustration. C'est pas la confiance absolue, on ne fait pas de lui le plus âgé des 4, à savoir Torres; Lukaku; Demba Ba et lui, celui qui portera l'équipe (à raison vu son âge et sa condition physique) La 2e année en option est un bonus (il lui appartient) D'où vient dc maintenant que vous veilliez messieurs à une roue de secours" de faire ce que votre roue ou vos roues principales ne peuvent remplir Mou a des trous de mémoire ou qu'il a été rattrapé par leur naturel qui pense que avec qq euros, le nègre est fait pour se taper tout le boulot. Pourquoi Eto'o chercherait il à être plus prolifique que les trois qu'il est supposé épauler?? (d'où l'abandon du penalty à Hazard). Si chelsea ne gagne rien ou que les joueurs fassent moins que Eto'o de cette année ou q son travail ait été de manière gén appréciée, ils revaloriseront le salaire et on leur montrera les jambes de 18 ans!! LOL!! m

