@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 Ã 13:26
Benson a parlé de match intéressant, toi t'indécis. C'est pourquoi je t'ai posé la question indécis dans quel sens. Après ta réponse je me suis justement rendu compte que tu n'es pas vraiment informé sur la force du Real de ces derniers mois. Je me permets de te dire que je ne vois pas comment Schalke peut les embêter car je m'arrange à suivre tous les matchs du Réal depuis des années. Comme tu fais confiance à Benson demande lui comment il voit le rapport de force entre Schalke et le Real? S'il trouve aussi que la rencontre sera indécise.
Benson a parlé de match intéressant, toi t'indécis. C'est pourquoi je t'ai posé la question indécis dans quel sens. Après ta réponse je me suis justement rendu compte que tu n'es pas vraiment informé sur la force du Real de ces derniers mois. Je me permets de te dire que je ne vois pas comment Schalke peut les embêter car je m'arrange à suivre tous les matchs du Réal depuis des années. Comme tu fais confiance à Benson demande lui comment il voit le rapport de force entre Schalke et le Real? S'il trouve aussi que la rencontre sera indécise.

