PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 février 2014 à 13h52
@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 à 13:26

Benson a parlé de match intéressant, toi t'indécis. C'est pourquoi je t'ai posé la question indécis dans quel sens. Après ta réponse je me suis justement rendu compte que tu n'es pas vraiment informé sur la force du Real de ces derniers mois. Je me permets de te dire que je ne vois pas comment Schalke peut les embêter car je m'arrange à suivre tous les matchs du Réal depuis des années. Comme tu fais confiance à Benson demande lui comment il voit le rapport de force entre Schalke et le Real? S'il trouve aussi que la rencontre sera indécise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist