PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 février 2014 à 13h43
@Feutmba10 (Allemagne)

toi meme tu dis que on va au mondial... et tu as raison de le rappeller... certains croient toujours qu on va a la coupe cemac ou a l europa cup

dans ce cas il ne s agit pas d alligner la paire la plus ancienne... mais la meilleure paire et plus encore il s agit de gagner des matchs!!! un match a toujours un adversaire... qu il faut respecter et prendre en compte...
meme si on a des preference de feeling il faut se baser sur la realité
finke a la preference de matip mais fait toutes les qualifs avec nkoulou... realpolitik

la majorité d entre nous malgres qu on est la meilleure defense des eliminatoires en afrique on n a jamais ete rassurée par nkoulou-chedjou
c est passé... ca a marché heureusement pour nous... mais c etait tangent...
la defense doit non seulement defendre mais rassurer l equipe et decourager l´adversaire
notre defense nkoulou-chedjou non seulement elle ne nous rassure pas... mais elle ne decourage pas l adversaire... elle rassure meme l adversaire... voir comment le tunisien etait motivé apres son but... il croyait vraiment qu il y a encore moyen de marquer

LA DEFENSE DOIT DEGOUTER LES ATTAQUANTS

non... je ne crois pas a Nkoulou-Chedjou face au portugal a l allemagne ni meme au mondial... contre le bresil c est l ideal... mais pour les 4 prochains matchs j ai des doutes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist