@Feutmba10 (Allemagne)
toi meme tu dis que on va au mondial... et tu as raison de le rappeller... certains croient toujours qu on va a la coupe cemac ou a l europa cup
dans ce cas il ne s agit pas d alligner la paire la plus ancienne... mais la meilleure paire et plus encore il s agit de gagner des matchs!!! un match a toujours un adversaire... qu il faut respecter et prendre en compte...
meme si on a des preference de feeling il faut se baser sur la realité
finke a la preference de matip mais fait toutes les qualifs avec nkoulou... realpolitik
la majorité d entre nous malgres qu on est la meilleure defense des eliminatoires en afrique on n a jamais ete rassurée par nkoulou-chedjou
c est passé... ca a marché heureusement pour nous... mais c etait tangent...
la defense doit non seulement defendre mais rassurer l equipe et decourager l´adversaire
notre defense nkoulou-chedjou non seulement elle ne nous rassure pas... mais elle ne decourage pas l adversaire... elle rassure meme l adversaire... voir comment le tunisien etait motivé apres son but... il croyait vraiment qu il y a encore moyen de marquer
LA DEFENSE DOIT DEGOUTER LES ATTAQUANTS
non... je ne crois pas a Nkoulou-Chedjou face au portugal a l allemagne ni meme au mondial... contre le bresil c est l ideal... mais pour les 4 prochains matchs j ai des doutes
toi meme tu dis que on va au mondial... et tu as raison de le rappeller... certains croient toujours qu on va a la coupe cemac ou a l europa cup
dans ce cas il ne s agit pas d alligner la paire la plus ancienne... mais la meilleure paire et plus encore il s agit de gagner des matchs!!! un match a toujours un adversaire... qu il faut respecter et prendre en compte...
meme si on a des preference de feeling il faut se baser sur la realité
finke a la preference de matip mais fait toutes les qualifs avec nkoulou... realpolitik
la majorité d entre nous malgres qu on est la meilleure defense des eliminatoires en afrique on n a jamais ete rassurée par nkoulou-chedjou
c est passé... ca a marché heureusement pour nous... mais c etait tangent...
la defense doit non seulement defendre mais rassurer l equipe et decourager l´adversaire
notre defense nkoulou-chedjou non seulement elle ne nous rassure pas... mais elle ne decourage pas l adversaire... elle rassure meme l adversaire... voir comment le tunisien etait motivé apres son but... il croyait vraiment qu il y a encore moyen de marquer
LA DEFENSE DOIT DEGOUTER LES ATTAQUANTS
non... je ne crois pas a Nkoulou-Chedjou face au portugal a l allemagne ni meme au mondial... contre le bresil c est l ideal... mais pour les 4 prochains matchs j ai des doutes

