@Feutmba10 (Allemagne)
j avoue que la liga.... comme ca passe en meme temps que la bundesliga et la premier league... je n ai vu que quelques bouts de mbia ou nyom... que des megots et je me suis toujours ennuyé...
malgres tout je partage l avis de @Benson... et de toutes les facons je lui fait confiance... il fait partie des gens qui aiment et know le foot (c est mon avis pas celui de finke )
j avoue que la liga.... comme ca passe en meme temps que la bundesliga et la premier league... je n ai vu que quelques bouts de mbia ou nyom... que des megots et je me suis toujours ennuyé...
malgres tout je partage l avis de @Benson... et de toutes les facons je lui fait confiance... il fait partie des gens qui aiment et know le foot (c est mon avis pas celui de finke )

