@Feutmba10 (Allemagne)
je n ai jamais dit Bong comme titulaire... je le mettais comme partant dans la liste par rapport a bassong... et j expliquais pourquoi je pense que finke le preferera... moi je n ai aucun choix je n ai jamais vu jouer Bong... finke veut le max d options de joueurs de haut niveau... Bong joue a 4 poste et joue la championsleague
pour ce qui est de l axe Nkoulou-Matip... on a eu la discussion ici avec la doc de @DNT notamment ou Finke a sa prise de fonction disait qu il prefere Matip dans l axe... et finke commence en ukraine 2 jours de stage avec chedjou car Matip arrive avec 2 jours de retard... donc a mon avis nkoulou chedjou est né de l urgence.
je n ai jamais dit Bong comme titulaire... je le mettais comme partant dans la liste par rapport a bassong... et j expliquais pourquoi je pense que finke le preferera... moi je n ai aucun choix je n ai jamais vu jouer Bong... finke veut le max d options de joueurs de haut niveau... Bong joue a 4 poste et joue la championsleague
pour ce qui est de l axe Nkoulou-Matip... on a eu la discussion ici avec la doc de @DNT notamment ou Finke a sa prise de fonction disait qu il prefere Matip dans l axe... et finke commence en ukraine 2 jours de stage avec chedjou car Matip arrive avec 2 jours de retard... donc a mon avis nkoulou chedjou est né de l urgence.

