PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 février 2014 à 13h03
@Feutmba10 (Allemagne)

je n ai jamais dit Bong comme titulaire... je le mettais comme partant dans la liste par rapport a bassong... et j expliquais pourquoi je pense que finke le preferera... moi je n ai aucun choix je n ai jamais vu jouer Bong... finke veut le max d options de joueurs de haut niveau... Bong joue a 4 poste et joue la championsleague

pour ce qui est de l axe Nkoulou-Matip... on a eu la discussion ici avec la doc de @DNT notamment ou Finke a sa prise de fonction disait qu il prefere Matip dans l axe... et finke commence en ukraine 2 jours de stage avec chedjou car Matip arrive avec 2 jours de retard... donc a mon avis nkoulou chedjou est né de l urgence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist