@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 Ã 12:23:
De même que j'essayais de t'expliquer que ta liste avec Bong (capable de jouer dans l'axe d'après toi) était un pur fantasme, c'est très délicat pour un coach de commencer une compétition de cette importance avec une défense centrale sans automatisme. La seule chance de voir celà se réaliser serait de faire tous les matchs amicaux sans exception avec Nkoulou et Matip associés, ce que je doute fort.
De même que j'essayais de t'expliquer que ta liste avec Bong (capable de jouer dans l'axe d'après toi) était un pur fantasme, c'est très délicat pour un coach de commencer une compétition de cette importance avec une défense centrale sans automatisme. La seule chance de voir celà se réaliser serait de faire tous les matchs amicaux sans exception avec Nkoulou et Matip associés, ce que je doute fort.

