PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 février 2014 à 12h34
@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 à 12:23:

De même que j'essayais de t'expliquer que ta liste avec Bong (capable de jouer dans l'axe d'après toi) était un pur fantasme, c'est très délicat pour un coach de commencer une compétition de cette importance avec une défense centrale sans automatisme. La seule chance de voir celà se réaliser serait de faire tous les matchs amicaux sans exception avec Nkoulou et Matip associés, ce que je doute fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist