PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
armando armando de munich a écrit le 12 mai 2005 à 14h53
@panafrikin.
gars reste un peu tranquille. si vraiment sef ete a ce niveau que vous estimez, il ne serait pas evalue seulement a 30 millions par Chelsea etant donne que ce dernier n'achetent pas le joueur a sa vraie valeur. car il ya quelques semaines j'ai lu les postes de Kamga et de certains tolieurs dans lesquelles ils nous faisaient comprendre que Chelsea depense sur un joueur en multipliant sa perfomance par deux.le foot que sef joue au barca n'est pas different de ce qu'il a joue a mallorca.
donc nous attendons l'amelioration tant sollicitee par les fans du foot. et cela faira de lui tot ou tard meilleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist