@panafrikin.
gars reste un peu tranquille. si vraiment sef ete a ce niveau que vous estimez, il ne serait pas evalue seulement a 30 millions par Chelsea etant donne que ce dernier n'achetent pas le joueur a sa vraie valeur. car il ya quelques semaines j'ai lu les postes de Kamga et de certains tolieurs dans lesquelles ils nous faisaient comprendre que Chelsea depense sur un joueur en multipliant sa perfomance par deux.le foot que sef joue au barca n'est pas different de ce qu'il a joue a mallorca.
donc nous attendons l'amelioration tant sollicitee par les fans du foot. et cela faira de lui tot ou tard meilleurs.
gars reste un peu tranquille. si vraiment sef ete a ce niveau que vous estimez, il ne serait pas evalue seulement a 30 millions par Chelsea etant donne que ce dernier n'achetent pas le joueur a sa vraie valeur. car il ya quelques semaines j'ai lu les postes de Kamga et de certains tolieurs dans lesquelles ils nous faisaient comprendre que Chelsea depense sur un joueur en multipliant sa perfomance par deux.le foot que sef joue au barca n'est pas different de ce qu'il a joue a mallorca.
donc nous attendons l'amelioration tant sollicitee par les fans du foot. et cela faira de lui tot ou tard meilleurs.

