@tous
par rapport aux prisonniers liberes je surprendrais peut etre la plupart des tolieurs on vous disant que ces 2 prisonniers ne meritaient pas etre en prison pour 17 ans.ils auraient du etre liberes depuis longtemps.ils etaient tout simplement des prisonniers politiques;on ne peut que saluer la communaute internationale qui a oblige le vieux ripoux d'etoudi a liberer ces 2 ''innocents''.historique:edzoa titus est arrete apres avoir decide de creer son parti et de 'challenger' biya pour des elections presidentielles a venir. son proche complice au moment des faits se trouve etre thierry atangana,biya decide donc par vengeance de punir ce dernier pour sa liaison d'avec titus comme iya souffre aujourdhui de sa liaison d'avec marafa.oui ces 2 comme beaucoup d'autres camerounais qui ont travaille avec biya ont detourne de l'argent du contribuable mais biya ne decide de les arreter que lorsqu'ils manifestent des ambitions pour le palais d'etoudi.les cas de ce genre c'est au moins 95% des arrestations de la 'feymania' appele epervier.en conclusion les personnes arretees sont des prisonniers politiques avant d'etre des detourneurs de fond public.si biya recherchait uniquement les detourneurs de fond public tout son entourage ainsi que lui meme seraient a kodengui.je suis contre toute forme d'injustice.soit on arrete tous les detourneurs de fond public soit on les laisse tranquille.c'est biya qui a instaure ce systeme au cameroun il doit en assumer les conse
par rapport aux prisonniers liberes je surprendrais peut etre la plupart des tolieurs on vous disant que ces 2 prisonniers ne meritaient pas etre en prison pour 17 ans.ils auraient du etre liberes depuis longtemps.ils etaient tout simplement des prisonniers politiques;on ne peut que saluer la communaute internationale qui a oblige le vieux ripoux d'etoudi a liberer ces 2 ''innocents''.historique:edzoa titus est arrete apres avoir decide de creer son parti et de 'challenger' biya pour des elections presidentielles a venir. son proche complice au moment des faits se trouve etre thierry atangana,biya decide donc par vengeance de punir ce dernier pour sa liaison d'avec titus comme iya souffre aujourdhui de sa liaison d'avec marafa.oui ces 2 comme beaucoup d'autres camerounais qui ont travaille avec biya ont detourne de l'argent du contribuable mais biya ne decide de les arreter que lorsqu'ils manifestent des ambitions pour le palais d'etoudi.les cas de ce genre c'est au moins 95% des arrestations de la 'feymania' appele epervier.en conclusion les personnes arretees sont des prisonniers politiques avant d'etre des detourneurs de fond public.si biya recherchait uniquement les detourneurs de fond public tout son entourage ainsi que lui meme seraient a kodengui.je suis contre toute forme d'injustice.soit on arrete tous les detourneurs de fond public soit on les laisse tranquille.c'est biya qui a instaure ce systeme au cameroun il doit en assumer les conse

