@ panafrikin
C’est vrai que ton post ne peut laisser personne indifférent, même pas les anti-Eto’o les plus véreux.
En d’autre temps, nasoide nous donnait son point de vu sur ce type de sujet mais depuis un moment, il apparaît et disparaît dans les minutes qui suivent. Il m’avait dit qu’il devait assurer ses arrières, j’espère qu’il bossera dur pour finir avec ses arrières pour nous revenir pleinement.
@ Bono
Merci pour le compliment s’il en est un! Tu te mets avec Barrick pour m’enfoncer, bravo!
@ Bon’s
Je parie que tu ne trouveras pas un post où j’ai demandé de ne point engager de blanc au Cameroun, ce ne sera pas sérieux de ma part, étant donné que je ne suis pas chômeur chez eux, je serais le dernier à leur interdire un emploi chez moi.
J’ai plutôt un autre problème, je mets tout simplement la main sur le cœur lorsque mes compatriotes nous mettent au défis de citer un seul camerounais qui puisse occuper un tel poste dans notre chère République! Je m’amuserai à demander à ces personnes de me citer un seul camerounais qui ne saurait occuper un tel poste si non qu’on me donne le CV détaillé de ce français afin que je me rende compte de moi-même qu’il n’a pas son pareil au Cameroun.
J’ai parlé de la couleur de sa peau parce que j’ai ouï dire qu’il n’avait pas encore fait ses preuves en gestion pour ne pas dire dans un autre domaine (à moins que être ami à Platini ne soit un exploit).
Tu as tord de comparer son cas à AJ qui a travaillé dans son domaine sous d’autres cieux. Si ce français avait le 100e du bagage de AJ dans son domaine, j’aurais été moins amer et là encore, je n’aurais pas partagé le point de vu de ceux qui pensent qu’aucun camerounais ne peut occuper son poste.
A demain frangin, je quitte le Toli pour aujourd’hui.
C.Kamga
C’est vrai que ton post ne peut laisser personne indifférent, même pas les anti-Eto’o les plus véreux.
En d’autre temps, nasoide nous donnait son point de vu sur ce type de sujet mais depuis un moment, il apparaît et disparaît dans les minutes qui suivent. Il m’avait dit qu’il devait assurer ses arrières, j’espère qu’il bossera dur pour finir avec ses arrières pour nous revenir pleinement.
@ Bono
Merci pour le compliment s’il en est un! Tu te mets avec Barrick pour m’enfoncer, bravo!
@ Bon’s
Je parie que tu ne trouveras pas un post où j’ai demandé de ne point engager de blanc au Cameroun, ce ne sera pas sérieux de ma part, étant donné que je ne suis pas chômeur chez eux, je serais le dernier à leur interdire un emploi chez moi.
J’ai plutôt un autre problème, je mets tout simplement la main sur le cœur lorsque mes compatriotes nous mettent au défis de citer un seul camerounais qui puisse occuper un tel poste dans notre chère République! Je m’amuserai à demander à ces personnes de me citer un seul camerounais qui ne saurait occuper un tel poste si non qu’on me donne le CV détaillé de ce français afin que je me rende compte de moi-même qu’il n’a pas son pareil au Cameroun.
J’ai parlé de la couleur de sa peau parce que j’ai ouï dire qu’il n’avait pas encore fait ses preuves en gestion pour ne pas dire dans un autre domaine (à moins que être ami à Platini ne soit un exploit).
Tu as tord de comparer son cas à AJ qui a travaillé dans son domaine sous d’autres cieux. Si ce français avait le 100e du bagage de AJ dans son domaine, j’aurais été moins amer et là encore, je n’aurais pas partagé le point de vu de ceux qui pensent qu’aucun camerounais ne peut occuper son poste.
A demain frangin, je quitte le Toli pour aujourd’hui.
C.Kamga

