Ntep condamné pour violences
Selon une information révélée par France Bleu Auxerre, Paul-Georges Ntep a été condamné mardi à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Auxerre, pour des violences commises en juillet 2013 sur son ex-compagne. Celle-ci avait retiré en septembre sa plainte contre l’attaquant international Espoirs (21 ans), transféré fin janvier de l’AJA à Rennes.
«On constate de la verdeur et de la violence dans le langage des deux côtés, mais je représente l'intérêt général, et Monsieur Ntep doit modifier son comportement, a indiqué le Procureur de la République sur la radio bourguignonne. Il est favorisé par ses talents et sa volonté de les exploiter, a une belle carrière qui s'ouvre à lui mais, dans le privé, il a eu un comportement de véritable psychopathe.»
Selon une information révélée par France Bleu Auxerre, Paul-Georges Ntep a été condamné mardi à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Auxerre, pour des violences commises en juillet 2013 sur son ex-compagne. Celle-ci avait retiré en septembre sa plainte contre l’attaquant international Espoirs (21 ans), transféré fin janvier de l’AJA à Rennes.
«On constate de la verdeur et de la violence dans le langage des deux côtés, mais je représente l'intérêt général, et Monsieur Ntep doit modifier son comportement, a indiqué le Procureur de la République sur la radio bourguignonne. Il est favorisé par ses talents et sa volonté de les exploiter, a une belle carrière qui s'ouvre à lui mais, dans le privé, il a eu un comportement de véritable psychopathe.»

