@ Bon's
J'aimerais ke tu comprennes une bonne fois pour toutes ke Abramovitch, n'est pas une unite de mesure en matiere de grand joueurs, il a son fric et il en fait ce qu'il veut, il est libre de venir meme ici au cameroun acheter tres l'attaquant le plus nul de notre championnat, cela ne fera pas de ce dernier un crack. Nous avons tous des yeux pour voir et un cerveau pour analyser et se faire une opinion objective. Ce n'est pas la grosseur du contrat ki marque les buts quand il faut pour permettre a son equipe de dominer une competition des pieds a la tete avant de la remporter haut la main. J'espere qu'on se comprend. STP sers toi de ton cerveau et de tes yeux pour juger des joueurs que nous voyons tous evoluer, Abramovitch n'a qu'un cerveau et une paire d'yeux et je doute fort que cela suffise pour deux personnes.
Indomptablement fraternel
J'aimerais ke tu comprennes une bonne fois pour toutes ke Abramovitch, n'est pas une unite de mesure en matiere de grand joueurs, il a son fric et il en fait ce qu'il veut, il est libre de venir meme ici au cameroun acheter tres l'attaquant le plus nul de notre championnat, cela ne fera pas de ce dernier un crack. Nous avons tous des yeux pour voir et un cerveau pour analyser et se faire une opinion objective. Ce n'est pas la grosseur du contrat ki marque les buts quand il faut pour permettre a son equipe de dominer une competition des pieds a la tete avant de la remporter haut la main. J'espere qu'on se comprend. STP sers toi de ton cerveau et de tes yeux pour juger des joueurs que nous voyons tous evoluer, Abramovitch n'a qu'un cerveau et une paire d'yeux et je doute fort que cela suffise pour deux personnes.
Indomptablement fraternel

