PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 février 2014 à 2h13
@ TOUS

Je suivais les infos... Et j'etais effare de voir comment est traite le sujet sur les Lois Ougandaises concernant l'homosexualite. Loin de moi l'idee de faire l'apologie de l'homophobie... Mais, c'est pourtant clair qu'en Afrique, la majorite est contre cette orientation sexuelle. Et c'est normal que ces presidents s'en servent pour doper leurs resultats lors des joutes electorales ou encore qui partagent le meme avis que la majorite de leur electorat... Quand OBAMA, CAMERON et autres menacent ces pays de "sanctions", cela devient loufoque! Est-ce que tous les pays Africains sont-ils obliges de legaliser l'homosexualite ou le mariage pour tous afin d'etre dans les bonnes graces des Occidentaux? Aux Usa, 18 etats sur 50 accordent un statut legal au mariage homosexuel. Le president Yankee a-t-il sanctionne ces etats "recalcitrants"? Non... L'Irlande du Nord a aussi rejete cette Loi. Le premier-ministre Anglais a-t-il pour autant demande des sanctions? Que nenni! Ces dirigeants feignent d'ignorer que les premieres victimes seraient les homosexuels que la population prendra comme des boucs-emissaires et responsables des difficultes liees aux sanctions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist