@ TOUS
Je suivais les infos... Et j'etais effare de voir comment est traite le sujet sur les Lois Ougandaises concernant l'homosexualite. Loin de moi l'idee de faire l'apologie de l'homophobie... Mais, c'est pourtant clair qu'en Afrique, la majorite est contre cette orientation sexuelle. Et c'est normal que ces presidents s'en servent pour doper leurs resultats lors des joutes electorales ou encore qui partagent le meme avis que la majorite de leur electorat... Quand OBAMA, CAMERON et autres menacent ces pays de "sanctions", cela devient loufoque! Est-ce que tous les pays Africains sont-ils obliges de legaliser l'homosexualite ou le mariage pour tous afin d'etre dans les bonnes graces des Occidentaux? Aux Usa, 18 etats sur 50 accordent un statut legal au mariage homosexuel. Le president Yankee a-t-il sanctionne ces etats "recalcitrants"? Non... L'Irlande du Nord a aussi rejete cette Loi. Le premier-ministre Anglais a-t-il pour autant demande des sanctions? Que nenni! Ces dirigeants feignent d'ignorer que les premieres victimes seraient les homosexuels que la population prendra comme des boucs-emissaires et responsables des difficultes liees aux sanctions...
Je suivais les infos... Et j'etais effare de voir comment est traite le sujet sur les Lois Ougandaises concernant l'homosexualite. Loin de moi l'idee de faire l'apologie de l'homophobie... Mais, c'est pourtant clair qu'en Afrique, la majorite est contre cette orientation sexuelle. Et c'est normal que ces presidents s'en servent pour doper leurs resultats lors des joutes electorales ou encore qui partagent le meme avis que la majorite de leur electorat... Quand OBAMA, CAMERON et autres menacent ces pays de "sanctions", cela devient loufoque! Est-ce que tous les pays Africains sont-ils obliges de legaliser l'homosexualite ou le mariage pour tous afin d'etre dans les bonnes graces des Occidentaux? Aux Usa, 18 etats sur 50 accordent un statut legal au mariage homosexuel. Le president Yankee a-t-il sanctionne ces etats "recalcitrants"? Non... L'Irlande du Nord a aussi rejete cette Loi. Le premier-ministre Anglais a-t-il pour autant demande des sanctions? Que nenni! Ces dirigeants feignent d'ignorer que les premieres victimes seraient les homosexuels que la population prendra comme des boucs-emissaires et responsables des difficultes liees aux sanctions...

