@Tous (suite et fin)
Sans être psychologue, voyez-y le syndrome de répétition. Eto'o est quelqu'un qui a grandi dans l'adversité et c'est dans ce genre d'environnement et d'état d'esprit qu'il a construit son ascension. Son passage en Russie, après tous les titres qu'il a déjà glânés, a cimenté son avenir financier. Quand ce dernier affirme qu'il n'a rien à prouver, je crois qu'il veut plutôt dire qu'il a déjà tout obtenu. Pour retrouver cette ferveur de ses jeunes années, il faut le faire sortir de sa zone de confort et ressusciter son "hustle" de NewBell. Je sais que nous vivons pour la plupart chez les blancs et que nous sommes sensibles à certaines attitudes. Toutefois ici, laissons un peu de côté nos moulins à vent. Il faut y voir une approche peu conventionnelle de motivation. C'est tout bénéfique pour le Cameroun qui affronte le Portugal mercredi prochain. C'est également à l'avantage de Chelsea qui joue demain. Soyons fous, soyons fougueux : je prédis un doublé de SEF demain.
Sportivement !
Sans être psychologue, voyez-y le syndrome de répétition. Eto'o est quelqu'un qui a grandi dans l'adversité et c'est dans ce genre d'environnement et d'état d'esprit qu'il a construit son ascension. Son passage en Russie, après tous les titres qu'il a déjà glânés, a cimenté son avenir financier. Quand ce dernier affirme qu'il n'a rien à prouver, je crois qu'il veut plutôt dire qu'il a déjà tout obtenu. Pour retrouver cette ferveur de ses jeunes années, il faut le faire sortir de sa zone de confort et ressusciter son "hustle" de NewBell. Je sais que nous vivons pour la plupart chez les blancs et que nous sommes sensibles à certaines attitudes. Toutefois ici, laissons un peu de côté nos moulins à vent. Il faut y voir une approche peu conventionnelle de motivation. C'est tout bénéfique pour le Cameroun qui affronte le Portugal mercredi prochain. C'est également à l'avantage de Chelsea qui joue demain. Soyons fous, soyons fougueux : je prédis un doublé de SEF demain.
Sportivement !

