BONG CHAUFFE LES BANCS C'EST OFFICIEL EN PLUS DANS UN MATCH IMPORTANT DE LA CHAMPIONS LEAGUE ,voila un joueur qui est entrain de s'amuser et qui ne prend pas les choses au serieu a la veille de la coupe du monde BRAVO POUR BONG QUELLE PERFORMANCE,CA PROMET POUR BONG LE JOUEUR POLYVALENT DE J'AI NOMME MONSIEUR @THE X MAN LOOOOOOOOOL

