KING PATO a écrit le 25 février 2014 à 19h37 LE BArça avait payé ibrahimovic à L'inter 4O ME +ETO'O dans la transaction et il ya un imbécile qui vient dire ici que eto'o était respecté au barça Sinon cet echange n'était autre chose qu'une traite negriére ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...