@ CK
Merci pour le compliment, je n'ai fais que cracher ce que j'avais sur le coeur, c'est vraiment affligeant de voir certains ici se tortiller pour essayer avec acharnement de rabaisser le plus possible les perfs de SEF. Heureusement que t'es la pour rendre a cesar ce qui est a Cesar.
Indomptablement
Merci pour le compliment, je n'ai fais que cracher ce que j'avais sur le coeur, c'est vraiment affligeant de voir certains ici se tortiller pour essayer avec acharnement de rabaisser le plus possible les perfs de SEF. Heureusement que t'es la pour rendre a cesar ce qui est a Cesar.
Indomptablement

