@Makala
Arrête tes conneries. si tu avais un peu d'ouverture d'esprit tu te serais garder de me donner des sites que j'ai déjà visiter car ds mon précedent post je t'ai même donné le porte feuille d'actions de l'Etat dans la sodecoton. Je savias que tu allais toi même doner ces sites comme cela chacun pourra se rendre compte que cela ne prouve rien de tous ce que tu affirmes. et il dit m'eduquer laisse moi rire.
je te dis une fois de plus cessons sportivement a ce niveau avant que l'un de nous ne perde son sang froid, cela devient ridicule.
En plus il faut toujours bien lire les gens tu nous parle de Jean Claude OTTOU à la MTN. saches que j'ai été le premier a saluer les efforts de cette entréprise qui affiche leur volonté a Camerounisé leur cadre, je pensais non seulement a JCO mais aussi a deux autres cadre Camerounais de cette même société.
C'est bien que tu ais trouver toi même non pas un seul mais deux camerounais capable de gerer la Fecafoot. ainsi le debat est clos en tout cas pour moi tu peux continuer a chier sur tes pieds mais ce sera sans moi.
Arrête tes conneries. si tu avais un peu d'ouverture d'esprit tu te serais garder de me donner des sites que j'ai déjà visiter car ds mon précedent post je t'ai même donné le porte feuille d'actions de l'Etat dans la sodecoton. Je savias que tu allais toi même doner ces sites comme cela chacun pourra se rendre compte que cela ne prouve rien de tous ce que tu affirmes. et il dit m'eduquer laisse moi rire.
je te dis une fois de plus cessons sportivement a ce niveau avant que l'un de nous ne perde son sang froid, cela devient ridicule.
En plus il faut toujours bien lire les gens tu nous parle de Jean Claude OTTOU à la MTN. saches que j'ai été le premier a saluer les efforts de cette entréprise qui affiche leur volonté a Camerounisé leur cadre, je pensais non seulement a JCO mais aussi a deux autres cadre Camerounais de cette même société.
C'est bien que tu ais trouver toi même non pas un seul mais deux camerounais capable de gerer la Fecafoot. ainsi le debat est clos en tout cas pour moi tu peux continuer a chier sur tes pieds mais ce sera sans moi.

