@ King papato
C'est toi qui devrait la fermer mon ami!!!
Partout ou etoo est passe il a montre qu'il a des couilles.
Au barca il a tenu la dragee haute au rijkaard, a pep (dixit ce fameux match contre le betis ou il refuse de changer de poste durant le match au profit de messi apres il finit par marquer ensuite va voir pep 'je te l'avais dit ') qui a par consequent voulu son depart, l'1 d rare joueur de couleur qui quitte un terrain apres des insultes racistes.
Mourihno est suremt entrain de se fondre en excuses a l'heure actuelle. Donc ce que u racontes la c'est un nonsense
C'est toi qui devrait la fermer mon ami!!!
Partout ou etoo est passe il a montre qu'il a des couilles.
Au barca il a tenu la dragee haute au rijkaard, a pep (dixit ce fameux match contre le betis ou il refuse de changer de poste durant le match au profit de messi apres il finit par marquer ensuite va voir pep 'je te l'avais dit ') qui a par consequent voulu son depart, l'1 d rare joueur de couleur qui quitte un terrain apres des insultes racistes.
Mourihno est suremt entrain de se fondre en excuses a l'heure actuelle. Donc ce que u racontes la c'est un nonsense

