PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 25 février 2014 à 16h25
@Londonien (Royaume Uni) le 25/02/2014 à 11:58
on est pas svt d accord mais la j'abonde ds ton sens concernant les binationaux. Faut pas perdre le tps a leur faire courbette. ds leur tete ils st ds des calculs mais a leur place je reflechirai pas longtps. les ga de leur generation qui st d crack st dja chz les bleu, il s'agit de pogba, varane. les ga de leur generation qui realise une bonne saison ont un pied chz les bleus et a la CM il s'agit de thauvin, griezman, lacazette, digne. Donc deja pour les ntep, ngando non seulement la CM 2014 c mort chz les bleus, mais l'euro 2016 c'est compromis. Ntep a son poste, chz les bleus il y'a les remi, les payet, menan griezman, lacazette, menez, thauvin , ribery .ds le cas ou ntep joue a gauche ou a droite il est barre. Ngando lui est barre par les nasri, gourcuff, valbuena qui joue meneur menan. A moins qu'ils cassent la baraque d'ici 2 ans com 1 pogba les bleus pr eux c'est pas menan. Peut donc la CM2018 qui est encore loin or 4 ans c'est long => c'est un pari risque. Quant a umtiti c'est pas demain la veille qu il jouera chz les bleus car les defenseurs on ne les change pas com ca, il a plutot interet a venir chz les lions c'est aussi le mem constat pr bahebeck qui est moins fort que ntep et qui a du mal a valenciennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist