@Londonien (Royaume Uni) le 25/02/2014 Ã 11:58
on est pas svt d accord mais la j'abonde ds ton sens concernant les binationaux. Faut pas perdre le tps a leur faire courbette. ds leur tete ils st ds des calculs mais a leur place je reflechirai pas longtps. les ga de leur generation qui st d crack st dja chz les bleu, il s'agit de pogba, varane. les ga de leur generation qui realise une bonne saison ont un pied chz les bleus et a la CM il s'agit de thauvin, griezman, lacazette, digne. Donc deja pour les ntep, ngando non seulement la CM 2014 c mort chz les bleus, mais l'euro 2016 c'est compromis. Ntep a son poste, chz les bleus il y'a les remi, les payet, menan griezman, lacazette, menez, thauvin , ribery .ds le cas ou ntep joue a gauche ou a droite il est barre. Ngando lui est barre par les nasri, gourcuff, valbuena qui joue meneur menan. A moins qu'ils cassent la baraque d'ici 2 ans com 1 pogba les bleus pr eux c'est pas menan. Peut donc la CM2018 qui est encore loin or 4 ans c'est long => c'est un pari risque. Quant a umtiti c'est pas demain la veille qu il jouera chz les bleus car les defenseurs on ne les change pas com ca, il a plutot interet a venir chz les lions c'est aussi le mem constat pr bahebeck qui est moins fort que ntep et qui a du mal a valenciennes.
on est pas svt d accord mais la j'abonde ds ton sens concernant les binationaux. Faut pas perdre le tps a leur faire courbette. ds leur tete ils st ds des calculs mais a leur place je reflechirai pas longtps. les ga de leur generation qui st d crack st dja chz les bleu, il s'agit de pogba, varane. les ga de leur generation qui realise une bonne saison ont un pied chz les bleus et a la CM il s'agit de thauvin, griezman, lacazette, digne. Donc deja pour les ntep, ngando non seulement la CM 2014 c mort chz les bleus, mais l'euro 2016 c'est compromis. Ntep a son poste, chz les bleus il y'a les remi, les payet, menan griezman, lacazette, menez, thauvin , ribery .ds le cas ou ntep joue a gauche ou a droite il est barre. Ngando lui est barre par les nasri, gourcuff, valbuena qui joue meneur menan. A moins qu'ils cassent la baraque d'ici 2 ans com 1 pogba les bleus pr eux c'est pas menan. Peut donc la CM2018 qui est encore loin or 4 ans c'est long => c'est un pari risque. Quant a umtiti c'est pas demain la veille qu il jouera chz les bleus car les defenseurs on ne les change pas com ca, il a plutot interet a venir chz les lions c'est aussi le mem constat pr bahebeck qui est moins fort que ntep et qui a du mal a valenciennes.

