@ Paradisio,
Organise une pétition pour qu'on vire AJ aussi. Akono pourrait bien faire le travail, non ? Tu n'as pas eu honte des bilans passés de la Fécafoot avec sa gestion calamiteuse. C'est dans la venue de Prêcheur que tu retrouves soudain le sentiment de la honte.
Apprenons à mieux gérer nos affaires et nous n'aurons pas à recourir à de l'aide étrangère.
Organise une pétition pour qu'on vire AJ aussi. Akono pourrait bien faire le travail, non ? Tu n'as pas eu honte des bilans passés de la Fécafoot avec sa gestion calamiteuse. C'est dans la venue de Prêcheur que tu retrouves soudain le sentiment de la honte.
Apprenons à mieux gérer nos affaires et nous n'aurons pas à recourir à de l'aide étrangère.

