arretez de prendre le parti de eto'o patriotisme oui mais si eto'o ferme sa gueule apres avoir eté insulté par mourinho c'est de la soumisson l'esclavagisme pour quelqu'un ki n'a rien a perdre s'il claque la porte de Chelsea Anelka n'a eu besoin de personne pour refuser les entrainement au real et pourtant il était au debut de sa carriere mais eto'o n'est pas capable de ce genre d'acte parce qu'il est docile on le verra encore contre galatassaray courir dans tous les sens comme un chien en laisse qu'on insulte en publique honte a toi eto'o ta docilité souille les camerounais et l'afrique

