@ HILARY
Bon retour... Bonne annee a la princesse!
@ PARADISIO
Frangin, j'en conviens avec toi que les generations sacrifiees n'ont plus de reperes... Et par consequent, elles se cherchent des modeles, des exemples... Paul BIYA, la generation de nos parents ou celle de tonton NDOGKOTI, JOHN BARRICK, SANGA TITI, NASOIDE laissent un pays en lambeaux en heritage pour leurs enfants et petits-enfants... lol. C'est une grosse connerie cette commutation de peines sans retour de cet argent public... Que Paul BIYA fasse liberer Pierre-Desire ENGO selon la "jurisprudence" Michel-Thierry ATANGANA.. kiakiakikai
Bon retour... Bonne annee a la princesse!
@ PARADISIO
Frangin, j'en conviens avec toi que les generations sacrifiees n'ont plus de reperes... Et par consequent, elles se cherchent des modeles, des exemples... Paul BIYA, la generation de nos parents ou celle de tonton NDOGKOTI, JOHN BARRICK, SANGA TITI, NASOIDE laissent un pays en lambeaux en heritage pour leurs enfants et petits-enfants... lol. C'est une grosse connerie cette commutation de peines sans retour de cet argent public... Que Paul BIYA fasse liberer Pierre-Desire ENGO selon la "jurisprudence" Michel-Thierry ATANGANA.. kiakiakikai

