Jason (Italie)
tu interpretes... et de tres loin... tu ne sais ni dans quel contexte ni ce que mouhrino a dit...
tu as lu ou tu as vu la video???
la morale n a rien a voir au foot... donc le bayern qui alligne les titres est le plus moral des clubs???
ok pourquoi recrute finke??? prenont un moraliste... ou meme recrutons Dieu c est mieux
ok ciao je vais manger mon Ndole de herisson fumé a akwa
tu interpretes... et de tres loin... tu ne sais ni dans quel contexte ni ce que mouhrino a dit...
tu as lu ou tu as vu la video???
la morale n a rien a voir au foot... donc le bayern qui alligne les titres est le plus moral des clubs???
ok pourquoi recrute finke??? prenont un moraliste... ou meme recrutons Dieu c est mieux
ok ciao je vais manger mon Ndole de herisson fumé a akwa

