@ Clément Kamga,
On parle aussi de Tchentchenko (tu peux l'ajouter sur ta liste). Abramovic (comme tout dirigeant qui voit loin) veut les meilleurs (les meilleurs ne veut pour autant pas dire le meilleur). Maintenant, tout dépend du porte-feuilles. Celui d’Abramovic semble ne pas avoir de fond... Adriano est un jeune attaquant qui arrive en force. Il vaudrait mieux (pour un club ambitieux) l'acheter aujourd'hui, plutôt que dans 5 ans, lorsque sa valeur aura été multipliée par un gros coefficient sur le marché. Le fait d’être riche n’empêche pas de penser « économie » de temps en temps.
Quant à DD, sa présence sur le front de l’attaque est très utile avec entre autres, son jeu de tête, ses déviations de balles dans les airs et ses talents de finisseur.
C’est fou de voir la dextérité avec laquelle tu critiques les compétences du nouveau directeur de la fécafoot, sans même avoir pris la peine de te renseigner sur ses états de services. Nous (kmers) avons occupé tous les postes de cette institution, depuis sa création. Qu’en avons-nous fait ? Qu’avons-nous fait pour notre football ? C’est notre gestion archaïque qui a conduit nombre de nos joueurs clés à tourner le dos à la sélection. Pourquoi faut-il toujours ramener les choses à une histoire de couleur ? L’avenir nous dira si Iya a eu tord ou raison de lui faire confiance. Après tout, son contrat n’est-il pas que de 2 ans ? Wait and see. Ta théorie du "non aux modèles importés", tu aurais dû l’appliquer avec AJ également.
On parle aussi de Tchentchenko (tu peux l'ajouter sur ta liste). Abramovic (comme tout dirigeant qui voit loin) veut les meilleurs (les meilleurs ne veut pour autant pas dire le meilleur). Maintenant, tout dépend du porte-feuilles. Celui d’Abramovic semble ne pas avoir de fond... Adriano est un jeune attaquant qui arrive en force. Il vaudrait mieux (pour un club ambitieux) l'acheter aujourd'hui, plutôt que dans 5 ans, lorsque sa valeur aura été multipliée par un gros coefficient sur le marché. Le fait d’être riche n’empêche pas de penser « économie » de temps en temps.
Quant à DD, sa présence sur le front de l’attaque est très utile avec entre autres, son jeu de tête, ses déviations de balles dans les airs et ses talents de finisseur.
C’est fou de voir la dextérité avec laquelle tu critiques les compétences du nouveau directeur de la fécafoot, sans même avoir pris la peine de te renseigner sur ses états de services. Nous (kmers) avons occupé tous les postes de cette institution, depuis sa création. Qu’en avons-nous fait ? Qu’avons-nous fait pour notre football ? C’est notre gestion archaïque qui a conduit nombre de nos joueurs clés à tourner le dos à la sélection. Pourquoi faut-il toujours ramener les choses à une histoire de couleur ? L’avenir nous dira si Iya a eu tord ou raison de lui faire confiance. Après tout, son contrat n’est-il pas que de 2 ans ? Wait and see. Ta théorie du "non aux modèles importés", tu aurais dû l’appliquer avec AJ également.

