Et cette fois la sortie de Camfoot est à saluer.
En effet, on peut se permettre en tant que Camerounais de nous cafouiller ou nous prendre en dérision entre nous. Mais en aucun cas on ne devrait permettre que des etrangers nous insultent.
D'ailleurs nous (les Camerounais) n'inventont pas la roue en defendant d'abord notre frère, enfant, ami ou parent. @Hristo a bel bien rappelé le cas de Christiano Ronaldo et les reactions du GOUVERNEMENT PORTUGAIS suites à l'attaque verable de SEPP BLATTER.
Les francais nous demontrent tous les jours ( voir Michel Ataganana ) comment il faudrait defendre les ressortissants francais quelque soit le cas.
Conclusion : CAMFOOT, votre article de CAMUS MIMB qui defendait Eto'o, était excellent et pertinent puisqu'il rappelait bien la verité c'est à dire qu'aucun attaquant à Chelsea fusse t'il plus jeune, ne fait mieux que le "vieux Eto'o" pour la simple raison que le système de jeu de Chelsea est affreux pour les yeux des spectateurs et surtout les milieux de terrain ne passent jamais le ballon aux attaquants. C'est là la verité sur laquelle devrait se pencher Mourhino.
En effet, on peut se permettre en tant que Camerounais de nous cafouiller ou nous prendre en dérision entre nous. Mais en aucun cas on ne devrait permettre que des etrangers nous insultent.
D'ailleurs nous (les Camerounais) n'inventont pas la roue en defendant d'abord notre frère, enfant, ami ou parent. @Hristo a bel bien rappelé le cas de Christiano Ronaldo et les reactions du GOUVERNEMENT PORTUGAIS suites à l'attaque verable de SEPP BLATTER.
Les francais nous demontrent tous les jours ( voir Michel Ataganana ) comment il faudrait defendre les ressortissants francais quelque soit le cas.
Conclusion : CAMFOOT, votre article de CAMUS MIMB qui defendait Eto'o, était excellent et pertinent puisqu'il rappelait bien la verité c'est à dire qu'aucun attaquant à Chelsea fusse t'il plus jeune, ne fait mieux que le "vieux Eto'o" pour la simple raison que le système de jeu de Chelsea est affreux pour les yeux des spectateurs et surtout les milieux de terrain ne passent jamais le ballon aux attaquants. C'est là la verité sur laquelle devrait se pencher Mourhino.

