Il n y a que les naîfs pour croire à ce petit que jouent certains.
Quand on est pris dans son propre piège, on peut se déméner comme on veut, mais, on laisse les traces..
Ne faites pas rigoler avec ces histoires d'emprunt de pseudos.
Je vais en rester là pour l'instant.
Quand on est pris dans son propre piège, on peut se déméner comme on veut, mais, on laisse les traces..
Ne faites pas rigoler avec ces histoires d'emprunt de pseudos.
Je vais en rester là pour l'instant.

