@XbangaMan
Reste dans ta bulle.Il y a eu des coaches avec des trophées qui sont partis en pleine gloire du banc des Lions.
Pour Finkeu, il a encore tout à prouver.Ses états de service à Fribourg ne nous intéressent pas ou plutot ne nous font pas peur,ses discours non plus.Alors tiens toi pour dit que contrat ou pas, s'il fait "Gnak"comme on dit à Mokolo Elobi, ce sera la porte.
Moi personnellement je ne souhaite pas encore son depart, j'attends encore de le voir à l'oeuvre au Bresil.
Reste dans ta bulle.Il y a eu des coaches avec des trophées qui sont partis en pleine gloire du banc des Lions.
Pour Finkeu, il a encore tout à prouver.Ses états de service à Fribourg ne nous intéressent pas ou plutot ne nous font pas peur,ses discours non plus.Alors tiens toi pour dit que contrat ou pas, s'il fait "Gnak"comme on dit à Mokolo Elobi, ce sera la porte.
Moi personnellement je ne souhaite pas encore son depart, j'attends encore de le voir à l'oeuvre au Bresil.

