PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 février 2014 à 12h45
@XbangaMan
Reste dans ta bulle.Il y a eu des coaches avec des trophées qui sont partis en pleine gloire du banc des Lions.
Pour Finkeu, il a encore tout à prouver.Ses états de service à Fribourg ne nous intéressent pas ou plutot ne nous font pas peur,ses discours non plus.Alors tiens toi pour dit que contrat ou pas, s'il fait "Gnak"comme on dit à Mokolo Elobi, ce sera la porte.
Moi personnellement je ne souhaite pas encore son depart, j'attends encore de le voir à l'oeuvre au Bresil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist