@Tous
Je ne crois pas que la fécafoot doit attendre l'autorisation de Finkeu pour prendre attache avec des binationaux susceptibles de renforcer les Lions.
Je reste convaincu connaissant mon pays que Finkeu ne resistera pas à la bourrasque d'après CM, d'autant plus qu'on aura sûrement a Tsinga un nouveau bureau qui voudra imprimer sa marque.
C'est aussi vrai que devant le manque criard de talents au niveau local, l'avenir de nos Lions n'est pas rose.On a un certains nombre de joueurs qui seront à leur dernière CM (Etoo, Assou, Bedimo, Itanje, Kameni, Webo).
Leur remplacement est donc a envisager dès maintenant.
Je ne crois pas que la fécafoot doit attendre l'autorisation de Finkeu pour prendre attache avec des binationaux susceptibles de renforcer les Lions.
Je reste convaincu connaissant mon pays que Finkeu ne resistera pas à la bourrasque d'après CM, d'autant plus qu'on aura sûrement a Tsinga un nouveau bureau qui voudra imprimer sa marque.
C'est aussi vrai que devant le manque criard de talents au niveau local, l'avenir de nos Lions n'est pas rose.On a un certains nombre de joueurs qui seront à leur dernière CM (Etoo, Assou, Bedimo, Itanje, Kameni, Webo).
Leur remplacement est donc a envisager dès maintenant.

