PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 février 2014 à 12h22
@Tous
Je ne crois pas que la fécafoot doit attendre l'autorisation de Finkeu pour prendre attache avec des binationaux susceptibles de renforcer les Lions.
Je reste convaincu connaissant mon pays que Finkeu ne resistera pas à la bourrasque d'après CM, d'autant plus qu'on aura sûrement a Tsinga un nouveau bureau qui voudra imprimer sa marque.
C'est aussi vrai que devant le manque criard de talents au niveau local, l'avenir de nos Lions n'est pas rose.On a un certains nombre de joueurs qui seront à leur dernière CM (Etoo, Assou, Bedimo, Itanje, Kameni, Webo).
Leur remplacement est donc a envisager dès maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist