PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 12 mai 2005 à 13h22
@Tous

Un complexe sportif de 60.000 places bientôt à Douala

CAMEROUN - 11 mai 2005 - par PANAPRESS

Un complexe sportif de 60.000 places verra bientôt le jour à Douala, au Cameroun, a t-on appris de source autorisée, à la suite d'un accord signé mercredi dans la métropole économique camerounaise entre des partenaires grecs et camerounais.

Aux termes de l'accord, le complexe omnisports (hand-ball, volley-ball, basket-ball, athlétisme, natation, etc), sera entièrement financé par la coopération grecque, le Cameroun devant fournir le site pour la réalisation de l'ouvrage.

Le coût du complexe sportif n'a pas été révélé.

La partie camerounaise estime que ce complexe comblera un vide dans la cité, d'autant que la ville de Douala ne dispose pas à proprement parler d'infrastructures capables d'abriter des compétitions d'envergure.

Selon des indiscrétions, l'aménagement du site pourrait commencer avant la fin de l'année, les travaux de construction proprement dits étant prévus pour l'année prochaine.

"Nous sommes déterminés à doter notre ville d'un complexe sportif digne de son rang", ont indiqué les autorités municipales, ajoutant que cela participe à la fois de l'amélioration du paysage urbain que de l'animation de la cité.

Le problème d'infrastructures sportives est réelle au Cameroun. En dehors du football, les autres disciplines sont pratiquement à la traîne.

Grâce à la coopération chinoise, un autre complexe sportif verra également bientôt le jour à Yaoundé, la capitale du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist