PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 février 2014 à 12h02
@XbangaMan
Je ne te dictes rien.Je te fais juste uke observation.N'oublie pas que c'est toi qui a affirmé ici récemment que Aboubakar Vincent avait été rappelé sur ordre d'Etoo.
Alors venir dire ici que le contrat est monté en haut ou est descendu en bas ne te rend pas credible meme si tu na l'as jamais été.
Moi je ne lis pas allemand.
Il faut arrêter de considerer Finkeu comme un extra terrestre. Le Cameroun lui offre l'occasion unique d'amener une selection en CM de plus au Bresil.N'oublie pas qu'il n'y a pas longtemps il etait au chômage.
Alors Finkeu n'est pas ceci ou n'est pas cela ne sont que des vues de ton esprit tordu.
Le Cameroun peut toujours le renvoyer meme a deux jours de la coupe du Monde.
Retiens qu'on l'a deja fait avec d'autres sélectionneurs.
Meme si je ne souhaite pas jne telle fin mais avec le Cameroun le scénario n'est jamais definitif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist