PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 février 2014 à 11h58
@tous

par rapport aux binationaux le cameroun devrait cesser de s'humilier pour des joueurs qui ne sont que des espoirs.ces joueurs n'ont encore rien prouve pourqu'on les recherche avec insistance.les responsables ont fait le premier pas c'est maintenant a ces joueurs de prendre leur decision.on ne devrait pas leur faire des courbettes.il ne s'agit pas de weah ou meme toko des grands joueurs que le cameroun auraient du naturaliser.je ne vois aucun de ces gars devenir un joueur de l'equipe A de france.si j'etais a leur place j'aurai couru pour arracher une place pour le mondial bresilien.aucun de ces gars qui hesitent ne vaut ni choupo ni matip il faut dont fermer cette piste et donner la chance aux amateurs engages qui donneront tout pour aller au mondial.

@tous

j'ai des doutes que celui qui se fait passer pour @hristo soit le vrai que nous connaissons tous vivant en allemagne.le nouveau @hristo me rappele quelqu'un qui vit en france et qui n'est pas a sa premiere imposture.continuez a le faire bavarder il finira par se tromper comme hier.je suis entrain de collecter les indices.le vrai hristo n'aurait jamais repondu a @mvog mbi sous ce ton.petit a petit le piege se refermera de nouveau sur la fausse @lionne.hummm.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist