Eto'o est une petite merde ki ne merite aucune estime si cetait un camerounais qui l'avait insulté comme mourinho il aurait pas perdu de temps pour le rabaissé mais avec les blancs il ferme sa gueule jespere qu'avec les lions ya un petit ki va le gifler

