slut a tous,
Je vois que les débats sont très chauds, apparemment le prince a beaucoup d'adversaires aujourd'hui. Je lui fais confiance car il saura tirer son épingle du jeu comme tjours. Sans forcement le soutenir je comprends sa vision des choses, car il est avant tout un fan comme nous tous d'ailleurs, il faut reconnaître que les perfs de SEF cette saison le place au sommet, en toute franchise et objectivité, je ne vois que Sheva comme seul joueur capable de discuter avec lui le titre de meilleur avant centre du monde, les chiffres et les actions le démontrent aisément. Evacuez un peu ce complexe qui vous fait rejeter inconsciemment le fait qu'un de vos semblables puisse être le meilleur mondial dans ce qu'il fait. Pour ceux qui disent que SEF ratent beaucoup de but, je dirais que c'est pas faux même s'il a fait bcoup de progrès ces temps ci, mais, j'ajouterais qu'il faut se créer des occasions pour pouvoir marquer des buts et personnellement, je préfère un striker qui se crée 6 occasions et en marque deux à un autre qui s'en crée deux et n'en concrétise qu'une seule. Faut reconnaître que SEF est actuellement l'attaquant le plus décisif d'Europe, car il a marqué beaucoup de buts très décisifs pour le Barca.
Certains se plaignent qu'on parle trop de SEF sur le Toli, je pense que chacun est libre ici de parler de ki ou de koi lui plait. Si nous avons la chance d'avoir un compatriote qui tutoie le plafond du foot mondial pourkoi voulez vous qu'on boude notre plaisir, nous en parlerons tant nous le voudrons, allez dire aux francais de ne plus autant parler de Zidane ou aux Brésiliens de faire un peu moins de Ronaldo un Dieu vivant. En plus il faut être malhonnête pour dire qu'on ne parle que de SEF sur le toli, il est certes celui dont on parle le plus, mais on commente aussi tout ce qui concerne tous les autres joueurs camerounais.
@ Bon's quand on parle d'inefficacité dans les lions, certains comme toi portent directement un doigt accusateur sur SEF ( le kamer ne va pas se qualifier avec les buts du barca) mais des qu'il s'agit d'un autre, en l’occurenceTH qui ne marque que très rarement avec les bleus, tu lui trouves rapidement une excuse ( tout le groupe France est fautif). La France va donc se qualifier pour le mondial avec les buts d'arsenal ?? La perf de TH peut être influencée par le niveau ou la prestation de tout le groupe, mais SEF n'a pas ce droit, il doit vous pondre des buts quelques soit les circonstances. Je me demande pkoi tant d'acharnement sur votre compatriote.
Pour ce ki est de la nomination d'un Francais ( je dis bien Francais ) a la tête de la fecafoot rien ne peut justifier cette humiliation, autant railler le Cameroun de la carte. A la rigueur pour des besoins d'efficacité et de neutralité s'il fallait prendre un étranger cela aurait fait moins mal s'il s'était agit d'un africain.
Ces dirigeants finiront par vendre ce pays très moins cher.
J'ai dis ma part
.
Je vois que les débats sont très chauds, apparemment le prince a beaucoup d'adversaires aujourd'hui. Je lui fais confiance car il saura tirer son épingle du jeu comme tjours. Sans forcement le soutenir je comprends sa vision des choses, car il est avant tout un fan comme nous tous d'ailleurs, il faut reconnaître que les perfs de SEF cette saison le place au sommet, en toute franchise et objectivité, je ne vois que Sheva comme seul joueur capable de discuter avec lui le titre de meilleur avant centre du monde, les chiffres et les actions le démontrent aisément. Evacuez un peu ce complexe qui vous fait rejeter inconsciemment le fait qu'un de vos semblables puisse être le meilleur mondial dans ce qu'il fait. Pour ceux qui disent que SEF ratent beaucoup de but, je dirais que c'est pas faux même s'il a fait bcoup de progrès ces temps ci, mais, j'ajouterais qu'il faut se créer des occasions pour pouvoir marquer des buts et personnellement, je préfère un striker qui se crée 6 occasions et en marque deux à un autre qui s'en crée deux et n'en concrétise qu'une seule. Faut reconnaître que SEF est actuellement l'attaquant le plus décisif d'Europe, car il a marqué beaucoup de buts très décisifs pour le Barca.
Certains se plaignent qu'on parle trop de SEF sur le Toli, je pense que chacun est libre ici de parler de ki ou de koi lui plait. Si nous avons la chance d'avoir un compatriote qui tutoie le plafond du foot mondial pourkoi voulez vous qu'on boude notre plaisir, nous en parlerons tant nous le voudrons, allez dire aux francais de ne plus autant parler de Zidane ou aux Brésiliens de faire un peu moins de Ronaldo un Dieu vivant. En plus il faut être malhonnête pour dire qu'on ne parle que de SEF sur le toli, il est certes celui dont on parle le plus, mais on commente aussi tout ce qui concerne tous les autres joueurs camerounais.
@ Bon's quand on parle d'inefficacité dans les lions, certains comme toi portent directement un doigt accusateur sur SEF ( le kamer ne va pas se qualifier avec les buts du barca) mais des qu'il s'agit d'un autre, en l’occurenceTH qui ne marque que très rarement avec les bleus, tu lui trouves rapidement une excuse ( tout le groupe France est fautif). La France va donc se qualifier pour le mondial avec les buts d'arsenal ?? La perf de TH peut être influencée par le niveau ou la prestation de tout le groupe, mais SEF n'a pas ce droit, il doit vous pondre des buts quelques soit les circonstances. Je me demande pkoi tant d'acharnement sur votre compatriote.
Pour ce ki est de la nomination d'un Francais ( je dis bien Francais ) a la tête de la fecafoot rien ne peut justifier cette humiliation, autant railler le Cameroun de la carte. A la rigueur pour des besoins d'efficacité et de neutralité s'il fallait prendre un étranger cela aurait fait moins mal s'il s'était agit d'un africain.
Ces dirigeants finiront par vendre ce pays très moins cher.
J'ai dis ma part
.

