Mudo (France)
d apres les feuilles de matchs il n est meme pas entré...
en fait il n est plus competitif pour le mondial... je pense qu il est out
a moins qu on lui donne un programme specifique a faire jusqu en mai
mais je pense qu il est out car il n est pas aussi necessaire qu un enoh
d apres les feuilles de matchs il n est meme pas entré...
en fait il n est plus competitif pour le mondial... je pense qu il est out
a moins qu on lui donne un programme specifique a faire jusqu en mai
mais je pense qu il est out car il n est pas aussi necessaire qu un enoh

