@ armando
A vous lire (Bon’s et toi), le russe ne convoite que le meilleur du monde. Comme quoi, il a jeté son dévolu sur DD l’année dernière parce qu’il était le meilleur du monde. Et on parle de Adriano aujourd’hui parce qu’il est le meilleur du monde? Je pense que le Real Madrid est l’équipe qui mène cette politique et non Chelsea, si non revoit le palmarès des joueurs de cette équipe et tu me le diras. En passant, sais-tu que seuls deux joueurs de Chelsea ont déjà gagné la CL? Je ne pense pas qu’ils aient un grand vécu tes gars là pour ne pas dire que Chelsea est l’unique grand club où le passé des gars n’est pas si glorieux que ça.
@ Barrick
Il n’y a pas de problème frangin, on m’a dit pire que cela en 1993 et deux ans plus tard, d’aucuns baissaient la tête dès que j’évoquais ce sujet. N’en fais pas seulement beaucoup si non en temps opportun tu auras honte de présenter tes excuses.
@ Bon’s
Si j’ai parlé des buts de TH contre les équipes de seconde zone, c’était en réponse à un brillant tolieur qui m’a expliqué par a + b comment il donnera les leçons de foot à SEF une fois à Barcelone. Et j’entends par équipe de seconde zone ceux qui luttent pour le maintient dans chaque championnat, contre ces équipes TH fait très mal, mais contre les grands, ses forces l’abandonnent ou presque, contrairement à SEF qui marque quelque soit la tête du client, raison pour laquelle, il est l’avant centre le plus efficace d’Europe aujourd’hui (les points directs remportés par son équipe grâce à ses buts le confirment et ce n’est pas Barrick qui me démentira).
Si j’ai parlé de sa coupe du monde 2002 ratée ainsi que celle de ses compatriotes à l’époque meilleur butteur de France et d’Italie, tout comme la peine de son pays aujourd’hui à la qualification de la CM2006, c’est tout simplement parce que mon ami Barrick a brandi la position peu envieuse du Cameroun en qualif de la CM2006 pour me démontrer l’indispensable apprentissage de WU.
@ nasoide
Iya a plutôt sauvé le Cameroun, il a trouvé l’unique homme sur terre qui puisse occuper un tel poste. Makala vient de nous ne démontrer avec bravoure! Affirmer aujourd’hui que ce français viendra occuper un poste qu’aucun camerounais n’est à même diriger est tout simplement effrayant! Quelqu’un peut-il nous donner le CV détaillé de ce nouveau Moïse expert en gestion? Ou alors c’est sa peau qui dirige!
C.Kamga
A vous lire (Bon’s et toi), le russe ne convoite que le meilleur du monde. Comme quoi, il a jeté son dévolu sur DD l’année dernière parce qu’il était le meilleur du monde. Et on parle de Adriano aujourd’hui parce qu’il est le meilleur du monde? Je pense que le Real Madrid est l’équipe qui mène cette politique et non Chelsea, si non revoit le palmarès des joueurs de cette équipe et tu me le diras. En passant, sais-tu que seuls deux joueurs de Chelsea ont déjà gagné la CL? Je ne pense pas qu’ils aient un grand vécu tes gars là pour ne pas dire que Chelsea est l’unique grand club où le passé des gars n’est pas si glorieux que ça.
@ Barrick
Il n’y a pas de problème frangin, on m’a dit pire que cela en 1993 et deux ans plus tard, d’aucuns baissaient la tête dès que j’évoquais ce sujet. N’en fais pas seulement beaucoup si non en temps opportun tu auras honte de présenter tes excuses.
@ Bon’s
Si j’ai parlé des buts de TH contre les équipes de seconde zone, c’était en réponse à un brillant tolieur qui m’a expliqué par a + b comment il donnera les leçons de foot à SEF une fois à Barcelone. Et j’entends par équipe de seconde zone ceux qui luttent pour le maintient dans chaque championnat, contre ces équipes TH fait très mal, mais contre les grands, ses forces l’abandonnent ou presque, contrairement à SEF qui marque quelque soit la tête du client, raison pour laquelle, il est l’avant centre le plus efficace d’Europe aujourd’hui (les points directs remportés par son équipe grâce à ses buts le confirment et ce n’est pas Barrick qui me démentira).
Si j’ai parlé de sa coupe du monde 2002 ratée ainsi que celle de ses compatriotes à l’époque meilleur butteur de France et d’Italie, tout comme la peine de son pays aujourd’hui à la qualification de la CM2006, c’est tout simplement parce que mon ami Barrick a brandi la position peu envieuse du Cameroun en qualif de la CM2006 pour me démontrer l’indispensable apprentissage de WU.
@ nasoide
Iya a plutôt sauvé le Cameroun, il a trouvé l’unique homme sur terre qui puisse occuper un tel poste. Makala vient de nous ne démontrer avec bravoure! Affirmer aujourd’hui que ce français viendra occuper un poste qu’aucun camerounais n’est à même diriger est tout simplement effrayant! Quelqu’un peut-il nous donner le CV détaillé de ce nouveau Moïse expert en gestion? Ou alors c’est sa peau qui dirige!
C.Kamga

