(...)P-G. N. : Bien sûr, en Championnat comme en Coupe de France (en quarts de finale Rennes recevra Lille), on veut aller le plus haut et le plus loin possible. On a un gros potentiel offensif. On sait qu'il nous manquait juste un peu de confiance. On a le talent. A nous d'enchaîner les matches maintenant un peu plus sereinement. Si on arrive à enchaîner une deuxième victoire samedi face à Guingamp, on pourra dire que notre fin de saison est lancée, oui.
A Rennes, vous avez retrouvé un ami, Abdoulaye Doucouré. On imagine qu'il a été pour vous un facteur d'intégration supplémentaire ?
P-G. N. : Oui, Abdou on se connaît bien depuis un moment. C'est un très bon mec. Je m'entends très bien avec lui comme avec tous les jeunes du groupe. Une entente et une complicité qui se prolongent aussi en dehors. Ça rejaillit et ça se voit aussi sur le terrain.
Quels sont tes objectifs personnels d'ici la fin de saison ? De t'installer durablement dans le onze ?
P-G. N. : De répéter les matches avant tout en enchaînant de bonnes performances. Et d'aller le plus haut avec Rennes.
foot-express.com
A Rennes, vous avez retrouvé un ami, Abdoulaye Doucouré. On imagine qu'il a été pour vous un facteur d'intégration supplémentaire ?
P-G. N. : Oui, Abdou on se connaît bien depuis un moment. C'est un très bon mec. Je m'entends très bien avec lui comme avec tous les jeunes du groupe. Une entente et une complicité qui se prolongent aussi en dehors. Ça rejaillit et ça se voit aussi sur le terrain.
Quels sont tes objectifs personnels d'ici la fin de saison ? De t'installer durablement dans le onze ?
P-G. N. : De répéter les matches avant tout en enchaînant de bonnes performances. Et d'aller le plus haut avec Rennes.
foot-express.com

