Mudo (France)
Moi je ne suis partisan de rien... je n exige rien et ne demande rien... je tire la conclusion d une observation
j observe que a droite on a des problemes et que loe ne joue pas... voila sur quoi je me base... mais qui doit venir ca c est le domaine sacre du coach... de toutes les facons je n ai pas les competences d un coach ni d un consultant
Moi je ne suis partisan de rien... je n exige rien et ne demande rien... je tire la conclusion d une observation
j observe que a droite on a des problemes et que loe ne joue pas... voila sur quoi je me base... mais qui doit venir ca c est le domaine sacre du coach... de toutes les facons je n ai pas les competences d un coach ni d un consultant

