@ The X Man
Un ou deux locaux pourquoi pas? Au lieu de courir après les binationaux.
Je suis un partisan du retour de Bassong qui fait une bonne saison. Un camerounais capitaine d'une équipe de première ligue même du bas de ta tableau c'est pas anodin.
Un ou deux locaux pourquoi pas? Au lieu de courir après les binationaux.
Je suis un partisan du retour de Bassong qui fait une bonne saison. Un camerounais capitaine d'une équipe de première ligue même du bas de ta tableau c'est pas anodin.

