@ The X Man
J'espère que tu as tort. D'après le portrait que tu dresses de Finke il est intègre donc il jugera le niveau des joueurs et ne rentrera pas dans les magouilles. Je trouve que c'est une bonne chose que ce stage ait lieu. Il faut une lueur d'espoir pour les locaux.
J'espère que tu as tort. D'après le portrait que tu dresses de Finke il est intègre donc il jugera le niveau des joueurs et ne rentrera pas dans les magouilles. Je trouve que c'est une bonne chose que ce stage ait lieu. Il faut une lueur d'espoir pour les locaux.

