@Makala
Arrête les conneries. Plein de kamerunais même sur ce toli sont de loin capables de gérer la fécafoot comme DG. Blague à part.
Je suis seulement déçu et je le dis souvent qu'iya "le chef bandit" ne mette pas la même rigueur pour gérer la fécafoot que pour gérer la sodécoton. Pour cela, qu'il démissionne de sodécoton pour la fécafoot et que prêcheur parte. Ou qu'il parte de la fécafoot ce que je lui souhaite car on ne peut pas gérer activement 2 mastodontes. Il est fou de penser qu'il peut s'en sortir. Dommage mais beaucoup de kamerunais ont la compétence avérée pour être DG.
@Barrick et son "maître" Kamga
Dites-moi si IYA lechef bandit va démissionner pour avoir augmenter les charges de la fécafoot alors que la fédé n'arrive pas à payer corfou, arthur jorge, winnie...
Arrête les conneries. Plein de kamerunais même sur ce toli sont de loin capables de gérer la fécafoot comme DG. Blague à part.
Je suis seulement déçu et je le dis souvent qu'iya "le chef bandit" ne mette pas la même rigueur pour gérer la fécafoot que pour gérer la sodécoton. Pour cela, qu'il démissionne de sodécoton pour la fécafoot et que prêcheur parte. Ou qu'il parte de la fécafoot ce que je lui souhaite car on ne peut pas gérer activement 2 mastodontes. Il est fou de penser qu'il peut s'en sortir. Dommage mais beaucoup de kamerunais ont la compétence avérée pour être DG.
@Barrick et son "maître" Kamga
Dites-moi si IYA lechef bandit va démissionner pour avoir augmenter les charges de la fécafoot alors que la fédé n'arrive pas à payer corfou, arthur jorge, winnie...

