Ne vous inquietez pas pour Etoo, il survrivra de mourhino....
mias puisqu'il avoir declenche des hostilities,Chelsea perdra bientot la 1ere place et vous vous en rendrez compte,vous savez bien ce qu'il va faire...il va supplier SEF.
qui vivra verra. n'oubliez jamais, a un moment donne SEF n'est pas seul. SEF." c'est une partie du Cameroon", si cette partie se fache alors vous verrez vous meme.
AU fond , je ne crois pas a tout ce qu'il a dit, Mourhino est trop tactique, il faut se mefier de ces approaches...je pense qu'il veut tout simlment rassurer une certaine tranche Anti Etoo.....on verra la suite.
mias puisqu'il avoir declenche des hostilities,Chelsea perdra bientot la 1ere place et vous vous en rendrez compte,vous savez bien ce qu'il va faire...il va supplier SEF.
qui vivra verra. n'oubliez jamais, a un moment donne SEF n'est pas seul. SEF." c'est une partie du Cameroon", si cette partie se fache alors vous verrez vous meme.
AU fond , je ne crois pas a tout ce qu'il a dit, Mourhino est trop tactique, il faut se mefier de ces approaches...je pense qu'il veut tout simlment rassurer une certaine tranche Anti Etoo.....on verra la suite.

