@Hristo
Pardon va laver ta bouche avec l'eau de javel.
Etoo un héros national?
L'argent ne pardonne pas hein.Voilà un prétendu docteur qui vend son honneur pour quelques miettes. A quoi t'ont donc servi toutes ces années sur les bancs, si c'est pour venir baisser ton froc devant celui que tu qualifiais il n'y pas longtemps d'illettré?
@Tous
Quittez en route avec vos camerouniaiseries dans le genre:solidarité, compatriote etc ce sont des termes africains face à la réalité.
Etoo a deja regretté d'être né camerounais, lui non plus n'a pas fait preuve de solidarité avec Wome en 2005 qu'il avait pratiquement livré à la vindicte populaire ni avec les exclus de 2010 à la suite de son ffumeux rapport qui n'a jamais été publié.
@Flambeau
La tu es vraiment dans ton élément:Le Kongossa.En quoi la gestion archaïque de l'ums de Loum dans le littoral par Kwemo te regarde?
Ou bien c'est pour nous dire que Unisport est mieux gerer alors que vous n'avez meme pas ni siège ni bus ni meme une simple adresse?
Pardon va laver ta bouche avec l'eau de javel.
Etoo un héros national?
L'argent ne pardonne pas hein.Voilà un prétendu docteur qui vend son honneur pour quelques miettes. A quoi t'ont donc servi toutes ces années sur les bancs, si c'est pour venir baisser ton froc devant celui que tu qualifiais il n'y pas longtemps d'illettré?
@Tous
Quittez en route avec vos camerouniaiseries dans le genre:solidarité, compatriote etc ce sont des termes africains face à la réalité.
Etoo a deja regretté d'être né camerounais, lui non plus n'a pas fait preuve de solidarité avec Wome en 2005 qu'il avait pratiquement livré à la vindicte populaire ni avec les exclus de 2010 à la suite de son ffumeux rapport qui n'a jamais été publié.
@Flambeau
La tu es vraiment dans ton élément:Le Kongossa.En quoi la gestion archaïque de l'ums de Loum dans le littoral par Kwemo te regarde?
Ou bien c'est pour nous dire que Unisport est mieux gerer alors que vous n'avez meme pas ni siège ni bus ni meme une simple adresse?

