Mour commence a raconter qu il s est fait piege par les cameras de Canal + car c etait une conversation privee qu il entretenait avec le proprio de Hublot pendant un evenement marketing organise par cette marque.........donc c est ce que lui il pense en prive quoi.......que SEF a du surement traffique son age......comme tous les africains quoi.......moi si j etais SEF...je passerais un petit coup de fil a mes avocats demain.....
Et comme d habitude.....Canal+ n est jamais loin des choses basses comme cela.....voila leur marque deposee....et quand je pense que l afrique francophone est un marche ou il se sucre bien.......c est a pleurer.....voila qu ils ont déjà retire cette video de leur site....comme des petits bandits qu ils sont.....ah ces gaulois !!!
Et comme d habitude.....Canal+ n est jamais loin des choses basses comme cela.....voila leur marque deposee....et quand je pense que l afrique francophone est un marche ou il se sucre bien.......c est a pleurer.....voila qu ils ont déjà retire cette video de leur site....comme des petits bandits qu ils sont.....ah ces gaulois !!!

