je dis hein c'est qui les gens qui disent qu'Iya est un bon gestionnaire? vous etes fous? vous connaissez meme ses dossiers? yéééé. De source sure je ne peux pas vous mentir oubliez Iya et son français. Leur plan a déja été révélé au grans jour il faut seulement agir.

